Une radio pour les coquins

Une radio pour les coquines et coquins

Pour tous les coquins qui rêvaient d'une radio thématique dédiée au libertinage, ça y est, elle existe. Depuis janvier 2015 radio exigences vous propose des programmes variés alternant musiques diverses et infos à partager entre coquins.

Une programmation musicale sympa et variée

Quels que soient vos goûts musicaux, vous prendrez plaisir à écouter cette radio, qui base sa programmation sur l'éclectisme. Le but étant de satisfaire tous les goûts, notre radio libertine diffuse aussi bien du disco que du rap, en passant par les tubes à la mode et les musiques électroniques.

Sont également disponible sur Exigences Radio Libertine une playlist régulièrement renouvelée et des podcasts de qualité.

A heures régulières, des émissions thématiques régaleront vos oreilles de bons vieux tubes disco, funky ou de musiques plus contemporaines. Une grille de programmation est publiée sur le site, vous permettant de caler vos écoutes selon vous goûts.

Des infos coquines

Une actualité du libertinage, avec des liens vers des articles divers est également proposée. Il peut s'agir de sujets ayant trait à l'actualité judiciaire, mais aussi des informations dans les domaines de la musique, de la littérature, de la télé et du cinéma, pour vous guider dans vos choix ou encore vous indiquer dans quels endroits coquins sortir pour faire de jolies rencontres.

Des vidéos, des photos et un agenda

Le site de Exigences Radio Libertine vous propose également des vidéos et photos prises dans des endroits à la mode, pour vous donner envie de les découvrir, ainsi qu'un agenda des soirées dans les différents clubs libertins un peu partout en France. Le monde des clubs libertins évolue vite, notre radio vous informe des changements d'enseigne, de propriétaire, des fermetures et ouvertures de clubs échangistes, au travers de petits reportages photographiques.

Notre équipe de 7 animateurs et DJ est totalement investie pour vous offrir une programmation variée et des infos aussi utiles que divertissantes.

Dernières breves