Ma passion pour les sites libertins

Je suis très passionnée par le libertinage. Pour moi, c'est une autre façon de s'exprimer et de penser de manière tout à fait libre au niveau sexuel. Je suis en couple comme la majorité des gens. Mon homme et moi le sommes depuis maintenant cinq ans. Durant cette période, notre relation n'a pas toujours été aussi épanouie puisqu'au bout d'un an de relation, nous avons commencé à nous disputer pour un rien. Bien que nous avions toujours eu le temps de faire l'amour, cela est devenu une habitude que nous avions même presque perdu notre désir l'un envers l'autre. C'est là qu'un couple d'amis nous a conseillé de pimenter notre relation en essayant le libertinage. Pour ce faire, ils nous ont donné l'adresse d'un club privé qui se trouvait pas loin de chez nous. Quand nous y étions allés pour la première fois, nous étions très embarassés. On pensait être les seuls à débuter en la matière puisque j'avoue, le libertinage est un véritable mode de vie qu'il faut adopter car personne ne nait libertin.

Au début, nous étions alors gênés par toute cette agitation, tous ces cris de jouissance, cette musique qui semblait être un peu trop forte. On nous a dit que nous n'étions pas obligés de participer si on ne le voulait pas. Tout le monde était en chaleur et on ne pouvait pas décrire l'ambiance qui émanait de toutes ces pièces. Au fil du temps, nous avons appris à apprécier tout ça. Nous avons appris à partager, à nous libérer, à aimer ce genre d'endroit. Pour y avoir finalement goût.

Nous y avons pris goût

Nous avons commencé à fréquenter régulièrement ce club et étions même allés dans d'autres clubs qui proposaient de nombreuses soirées libertines, échangistes et autres à proximité. A un moment donné, nous nous sommes même inscrits sur un site libertin afin de se faire quelques plans les week ends. Au début, c'était très difficile de voir celui qu'on aime coucher avec quelqu'un d'autre. Mais nous avons su que c'était nécessaire pour booster notre libido, pour renforcer notre confiance en l'autre et notre complicité. Nous avons su qu'il s'agissait d'une simple relation physique et pas plus. Que cela, n'était qu'un simple partage d'expérience et des fantasmes. En établissant quelques règles, nous nous sommes retrouvés.

Pratiquer le libertinage en couple n'est pas donné à tout le monde. Il faut une grande motivation, une grande complicité et surtout avoir confiance en la personne qu'on aime sinon cela peut devenir un danger pour son couple. En ce qui concerne le nôtre, c'est devenu une grande passion qui nous unit tous les deux.

Dernières breves